jeudi 15 novembre 2007

Bienvenue dans l'univers Mekong Moon!


Bonjour à toutes et à tous!

Je suis ravie de vous présenter enfin mes créations. Vous trouverez sur cette page tous mes modèles de bijoux réalisés avec des pierres semi précieuses et de l'argent. Toutes les pièces en argent sont fabriquées en Thailande par des minorités ethniques du nord du pays. C'est après plusieurs voyages dans ce beau pays que j'ai décidé de conjuguer ces ressources avec mon amour des bijoux. Les pièces présentées sont toutes uniques et faites par mes soins. Je peux également réaliser des modèles sur demande selon ce qui vous plait (pierres, breloques, ensembles...) De nouveaux modèles seront ajoutés très régulièrement. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les faires. N'hésitez pas à me demander des détails pour tout renseignement.

A très bientôt!
Mathilde

Aucun commentaire: