mercredi 23 janvier 2008

Se faire connaître....

Ah!! si tout pouvait être aussi simple que de s'ouvrir un blog!
Se faire connaître par exemple. Il y a tellement de monde sur internet et sur le marché en général qu'il est vraiment difficile d'interesser les gens!
Comme je le disais déjà précédement, je n'ai jamais sérieusement eu l'envie de vivre grâce à Mekong Moon, mais il est vrai que j'aimerais tout même que le cercle des "clientes" ou alors des "fans" s'élargisse... Je me demande bien comment ont fait tous ces jeunes créateurs pour y arriver, se frayer un chemin dans le labyrinthe de la mode et des accessoires.
Pourtant sans vouloir tomber dans l'autocongratulation, il me semble que mes bijoux sont vraiment uniques et dignes d'intérêt... quand j'arpente les corners des grands magasins, je suis parfois surprise de voir ce qui peut s'y vendre et à quels prix!
C'est vrai que j'ai eu de la chance en fin d'année, les ventes ont été plutôt bonnes, alors cela doit être un phénomène de contre coup qui me frappe maintenant, un découragement lié à un retour plus à la normale de l'activité.
Dawanda ne marche pas, je ne trouve pas de nouveaux contacts, mais je compte toujours sur la possibilité d'organiser un jour une vente privée à la maison ou chez une amie...
Alors, lectrice, si tu existes, je compte sur toi pour faire passer au plus grand nombre l'info, Mekong Moon est là! La création continue, toujours plus ethnique, toujours un argent irréprochable, toujours des pièces uniques et des perles semi précieuses que l'on trouve difficilement!..

Allez, on y croit ;-)
Mathilde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.