lundi 3 décembre 2007

Et maintenant, une boutique en ligne en France!!


Ah c'est tout de même plus pratique quand on est français d'acheter via un site français et en Euros!!
C'est désormais chose possible avec ma boutique sur www.dawanda.com
(cliquez pour être redirigé!) sinon, le catalogue qui présente les produits est directement accessible sur la droite !...
Tout comme Etsy, Dawanda regroupe des créateurs tout aussi talentueux et inventifs qui vendent leurs créations en ligne.
La gamme de produit proposée est bien sûr moins étendue que sur Etsy, mais pour l'instant je décide d'y consacrer plus de temps et d'énergie, essayons d'abord de trouver des clients français avant de conquérir le marché américain!

En tous cas, tout cela me donne de l'espoir, voir que d'autres personnes peuvent avoir la même démarche, tout d'abord animées par une passion, puis une envie de la faire partager.

J'aimerais pouvoir gagner un peu d'argent avec mes bijoux, je ne le cache pas, mais je suis bien loin d'un désir purement mercantile.
C'est d'abord une fierté que de voir des gens apprécier mes bijoux, avoir envie de les acheter et de les porter.
Le profit financier est bien peu important comparé à la joie de voir celles qui portent toujours avec plaisir avec plusieurs mois un collier que j'ai créé...!

J'espère ainsi pouvoir trouver de nouvelles "fans" grâce à cette boutique et à ce blog, et pouvoir continuer encore longtemps à "enfiler mes perles"!!

A très vite
Mathilde

Aucun commentaire: