mardi 11 décembre 2007

a little help from your friends!!


Depuis quelques semaines, je consacre beaucoup plus de temps à l'aventure Mekong Moon. En création, pour le blog, la boutique, le référencement... Ce n'est pas toujours facile de croire à son aventure personnelle quand on est seule à la maison, derrière son ordinateur ou à "bricoler" avec ses fils, perles et pinces! Je me dis parfois que parmi la foule de créateurs qui existent, il sera vraiment dur de sortir de ce stade 100% artisanal, vente à 2/ 3 ami(e)s.

Tout cela c'était sans compter sur l'aide et le soutien de certaines, pas forcément les amies les plus proches qui défendent mes bijoux, qui les emmènent rencontrer d'autres personnes, leur donnent une chance de "nous" (eux, mes bijoux et moi) faire connaître.
Des personnes qui sans doute aiment mes créations ou moi, ou les deux!?.. mais qui en tous cas, bien au delà de l'aide qu'elles peuvent apporter au projet pour son développement me poussent moi, à continuer, à y croire. Enfin des personnes très précieuses pour l'âme car complètement sincères et désintéressées.

Alors, Sylvie, 1000 mercis pour ton soutien, ton aide et ton investissement, quelle que soit le destin de mekong moon, tu auras été une pierre majeure de sa construction. Noémie, quelle chance de t'avoir "re-rencontrée"! ton énergie, ta joie et ta générosité forcément uniques et inestimables!
Et merci à toutes qui aimez mes bijoux, parfois sans même que je vous connaisse mais dont je connais déjà bien les goûts, merci à vous qui achetez et faites le choix de porter une, 2 ou 3 pièces de ma réalisation , la création est bien différente de savoir que l'une d'entre vous portera le collier, le bracelet, la broche ou les boucles d'oreilles que je créé.
Merci aussi à mon Dara qui supporte que je passe du temps le week end autour de mon "panier magique à perles" ou que prise d'une insomnie, je me relève pour faire un dernier bracelet!!

Mathilde

Aucun commentaire: