vendredi 27 juin 2008

Joli Papillon...



L'été est arrivé, le soleil est parfois encore bien timide, mais il y a 2 ou 3 jours, j'ai tout de même eu l'extrême chance de voir voler dans mon jardinet parisien une libellule! Autant, je ne suis pas une grande fan des insectes et autres bébettes volantes, mais il faut avouer que j'ai un petit faible pour les papillons et les libellules.

Bien sûr, celles et ceux de Thaïlande sont bien plus grands, colorés que les nôtres et en tant qu'animal de tous les jours, il est très naturellement présent dans les créations en argent des Karen.
J'ai donc décidé de les intégrer dans mes propres créations.
Voici 2 exemples, un sautoir en améthyste et agate du Botswana et un collier en turquoise avec chacun 2 papillons, un grand et un petit.
Pour apporter une petite touche légère à votre look, rien de tel que quelques ailes!

Mathilde

Aucun commentaire: