mardi 10 juin 2008

Des photos agréables...






En vacances chez mes parents dans le sud , j'ai emmené quelques bijoux afin de tenter quelques photos dans un cadre plus ensoleillé que mon intérieur parisien qui bien souvent ne me laisse que peu de choix dans la mise en scène (peu d'accessoires, peu d'intérieur, faible luminosité) d'autant plus que mis à part mon appareil qui est plutôt bon, je n'ai rien du matériel du professionnel... Et là, magie de la nature opérant, j'ai dans le joli jardin de Puissalicon pu trouver grâce notamment à ce que j'appelle les "petits ateliers de plantes" de ma mère trouver de beaux arrières plans et une lumière naturelle franchement valorisante pour mes bijoux. L'améthyste est enfin d'un joli violet soit pâle soit profond selon la pierre alors qu'à la maison, je n'arrive pas à l'avoir autrement que bleu ennuyeux! Vive le soleil et vive la nature! je reviens pour un autre séjour en Août, on peut parier que mes valises seront alors pleines de mes dernières créations pour faire leurs belles devant mon objectif!

Aucun commentaire: