lundi 5 mai 2008

Back to business!


Depuis le dernier message ma vie a bien changé, Simon est arrivé le lundi 17 mars pour notre plus grand plaisir!

Tous ceux qui sont passés par là sauront que cela change beaucoup beaucoup de choses, qu'il faut un temps d'adaptation dont nous ne sommes d'ailleurs pas encore sortis... mais bien sûr beaucoup de bonheur!
Près de 2 mois ont passés et entre les couches, les nuits plutôt courtes et mouvementées et les tétées, je ressens désormais le besoin de retrouver quelques attaches de ma vie "d'avant", du temps pour moi et pour mon plaisir seul.
Les bijoux reviennent donc tout naturellement sur la scène, en plus cette activité à la maison est idéale à concilier avec la présence d'un bébé.
D'ici quelques jours, j'aurais donc -j'espère- eu l'occasion de faire des tas de nouvelles créations que je tacherai de vous présenter.
A très vite donc pour de nouveaux modèles auxquels je vais tenter de donner une touche estivale, un joli sautoir frais et léger sur vos tenues gaies de l'été?
Mathilde

Aucun commentaire: