samedi 31 mai 2008

Un nouveau Souffle!!


Mekong Moon trouve depuis peu un nouveau souffle...

Simon est né il y a près de 3 mois et j'ai pu reprendre un peu la création..
Quelle ne fut pas ma suprise (et ma honte pour la pauvre personne qui s'était approchée de moi) j'ai une demande de vente et d'information qui trainait sur Dawanda depuis début mai.
Il faut dire que bébé est très demandeur et que j'ai un peu négligé le site qui m'avait jusque là un peu déçu (aucune vente directe concrète en plusieurs semaines...même s'il m'a permis de faire un peu mieux connaître mes créations).

Donc depuis quelques jours je me repenche très sérieusement sur les "affaires", une nouvelle commande a été passée en Thaïlande pour réapprovisionner le stock et je dois m'occuper aussi de commander de nouvelles perles, cette fois, je vais me faire plaisir et en commander de nouvelles...!

Sylvie et Noémie, mes 2 commerciales hors pair (alias ma belle soeur et une amie de boulot) ont été au top des ventes pendant que je cajolait bébé à la maison. Ces ventes me reboostent le moral et me donnent un regain d'énergie et de fluide créatif!!
J'ai malheureusement beaucoup de mal à trouver le temps pour faire les photos des nouveaux modèles, il faut tout mettre en place, trouver la bonne lumière, prendre les photos, les transférer sur l'ordi, les retoucher... Simon n'a pas assez de patience pour me laisser le temps de faire tout cela, mais je vais lui en toucher 2 mots et j'espère pouvoir présenter quelques modèles très vite!

A bientot!

Aucun commentaire: